Paris Games Week et Game Connection Europe 2018 : Introduction

249
0
Partager:

This post is also available in English

En octobre 2018, nous avons eu la chance d’avoir été invité à participer à la 9éme édition de la Paris Games Week et à la Game Connection Europe 2018 en tant que presse.
Durant sept jours, nous avons eu l’occasion de parcourir les couloirs du parc des expositions à la porte de Versailles, à Paris, pour réaliser une suite d’articles sur ces deux événements.
Nous avons eu l’opportunité, durant la Game connection, de discuter avec des professionnels du jeu vidéo et de la technologie.

Nous réaliserons une suite d’articles sur les différents jeux qu’on a pu tester et les différentes interviews qu’on a pu réaliser. Ces articles mettront en parallèle l’univers de Rappelz et les entretiens que l’on a eu.

La Game Connection Europe

La Game Connection Europe est un événement réservé aux professionnels de la communication, du jeu vidéo et de la technologie. Il sert principalement aux professionnels pour faire la promotion de leurs jeux, mais aussi signer des collaborations. Nous avons pu tester des jeux indépendants tout comme des concepts que l’on a pu voir nulle part ailleurs.

La Paris Games Week

La Paris Games Week est un des plus grands événements du jeu vidéo au monde. Ce salon a réuni environ 316000 visiteurs pour 188 exposants sur 80000 m². Nous avons pu tester de nombreux jeux durant ces cinq jours, comme Ori and the Will of Wisps, Metro Exodus, ou encore Call of Cthulhu, et plein d’autres. Nous en parlerons en détails dans d’autres articles.

Suivez notre page Facebook, rejoignez-nous aussi sur Discord ou encore sur Twitter.

TagsGCEPGW
Partager:
Leriana

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Me notifier des