Équilibrage des classes : introduction

Partager:

This post is also available in English

Temps de lecture estimé : Moins d'une minute

A chaque sortie d’Epic, Rappelz connait, à son habitude un rééquilibrage proposé par Gala. Cependant, à la sortie de Devildom partie un, Webzen décide de prendre l’équilibrage des classes en main, et met en place « l’équipe Q.A. » 

Réalisé par ALEX ILLUSTRATEUR (http://et-si.net/Blog/)

Le but de l’équilibrage

Le but premier d’un équilibrage, dans un jeu vidéo en général, est de mettre tous les personnages sur un pied d’égalité. Cette règle est vrai surtout dans les jeu visé JcJ. Cependant, celui-ci n’est pas visé pour le JcJ.

Après avoir annoncé le premier équilibrage (disponible sur Facebook) et l’avoir appliqué, Webzen a publié une FAQ qui annonce le but de cet équilibrage et les changements qui seront fait sur chacune des classes.
Il a donc pour but de rendre l’utilité première à chacune des classes, et de mettre les classes principalement mono-cible plus en avant en réduisant l’efficacité des sorts de zone sur une grande majorité des classes.

Aperçus de l’équilibrage

Nous allons donc, dans cette suite d’article, vous présenter les modifications faites sur les classes, en suivant les dates de sortie de chacune d’elle.

Cependant, l’équilibrage étant un travail continuel, d’autre modifications seront à venir.

Suivez notre page Facebook, rejoignez-nous aussi sur Discord ou encore sur  Twitter

Partager:

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Me notifier des