Équilibrage des classes : Berserker

Partager:

This post is also available in English

Temps de lecture estimé : Moins d'une minute

L’article d’équilibrage de cette semaine concerne le Berserker, une classe considéré comme un « support tank ».

Avant l’équilibrage, il était un personnage assez oublié, mais quasiment invincible grâce à son sort «Spiracles d’invincibilité » que l’on pouvait avoir en permanence avec un très gros équipement. Cependant, son peu de DPS en multi-cibles, en faisait une classe mise de côté, sans compter le peu de vie et de défense qu’il possédait comparé aux autres « tank » comme le héros, le templier ou encore l’exécuteur.

 

 

Regardons les sorts qui ont été affectés :

Depuis son équilibrage, certes le Berserker n’est plus invincible, cependant quasiment tous ses bienfaits personnels et passifs ont été améliorés. Ce n’est pas tout, beaucoup de sorts ont été revus pour donner la possibilité de les utiliser avec n’importe quelle hache, ainsi que nombreuse de ses attaques de zone ont vues leurs dégâts augmenter.

Pour finir, niveau menace, le Berserker c’est vu grandement amélioré, et génère maintenant prés de 2,5 fois plus de menace qu’avant.

Pour conclure, le Berserker est devenu un bon tank à l’aide de sa menace augmentée et les passifs ainsi que ses auto bienfaits qui lui permettent de monter assez facilement à plus de 200 000 points de vie et 30 000 de défense.

Suivez notre page Facebook, rejoignez-nous aussi sur Discord ou encore sur Twitter

Partager:

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Me notifier des