Rappelz, The Rift : Le Système de donjons

47
0
Partager:

This post is also available in English

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les donjons ont toujours été au cœur de Rappelz, ils sont donc présents dans Rappelz, The Rift avec un système assez sympathique !

Vous l’aurez comprit, ceci est notre deuxième article d’une série portant sur le tout nouveau MMORPG Mobile de Gala que nous avons pu tester en Bêta Fermée : Rappelz, The Rift.

Dans cet article, nous allons vous présenter le système de donjons présent dans le jeu.

Dans Rappelz The Rift, le système de donjons est assez nouveau par rapport à Rappelz PC. Il reprend des bases (comme les instances) en y ajoutant quelques fonctionnalités plutôt pratiques.

Une des fonctionnalités marquantes de ce système, est la fenêtre de sélection des donjons. Celle-ci est accessible à partir de l’interface utilisateur, nous verrons comment dans l’article suivant 🙂

Dans cette fenêtre de sélection, nous pouvons remarquer que 4 donjons sont disponibles dans la bêta :

  • Le repaire des Ours (qui est considéré comme un donjon)
  • Les mines oubliées
  • El Kassia
  • Les Ruines de Palmir

 

Vous l’aurez peut être remarqué, les récompenses, les rewards, sont indiquées en dessous de chaque donjons. Dans le repaire des Ours par exemple, le gain est de l’XP. Au contraire à El Kassia, vous pourrez gagner du stuff. C’est plutôt sympa si vous souhaitez faire des DP axés sur l’XP ou le Drop 🙂

Dans cette même fenêtre, lorsque vous cliquez sur un donjon, vous avez la possibilité soit de :

  • Vous téléporter directement à l’intérieur à l’aide d’un parchemin de téléportation
  • Vous rendre automatiquement devant l’entrée du donjon. Votre personnage marchera donc tout seul jusqu’au portail d’entrée.

 

Sans plus attendre, voici à quoi ressemble cette fameuse fenêtre !

Lors de la prise de ce screen, je n’ai pas débloqué tous les donjons. Ceux-ci se débloquent au fil des quêtes et de l’évolution de votre personnage. Une fois accessible, chaque donjon possède un niveau de difficulté, un peu comme les sous-sols !

Comme présenté précédemment, chaque donjon possède son portail d’accès. Tout comme sur Rappelz PC. En voici quelques uns !

Portail d’accès au repaire des Ours

Portail d’accès aux mines oubliées

Bien entendu, chaque donjon peut être fait en groupe ou solo. Et certains donjons possèdent des caractéristiques différentes.

Par exemple, lorsque vous sélectionnez El Kassia, avant de vous y rendre, vous verrez un timer apparaitre sur votre fenêtre de sélection du donjon (Un peu comme sur l’ancien repaire des Ours sur Rappelz PC). Ce timer correspondant au temps avant début du DP. Mais certains DP se présentent sous forme d’un concours.

En effet, dans El Kassia (encore 😉 ) il est indiqué que seul le joueur tuant le plus de monstres « gagnera » le DP et obtiendra donc des récompenses plus élevées que les autres joueurs. Ce système vous sera présentée dans la vidéo disponible en fin d’article.

Tandis que le repaire des Ours est accessible sans temps d’attente.

 

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés aux portails !

Voici des screens de l’entrée de El Kassia (Elle vous rappelera des souvenirs !), de l’intérieur de El Kassia et de l’intérieur des Mines Oubliées :

Entrée de El Kassia

Intérieur de El Kassia

Intérieur des Mines Oubliées

 

Et comme promis, la vidéo de Wantmytip présentant ce système, sous titrée en Anglais par Twist !

On se retrouve très vite pour un nouvel article sur Rappelz: The Rift !

Partager:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz