Les préinscriptions à Rappelz M sont ouvertes !

Partager:

This post is also available in English

Ça y est ! Nous y sommes !
Après plusieurs mois (années ?) de bêta, d’artworks, d’informations plus ou moins vagues, nous y sommes, les pré-inscription à Rappelz M sont ouvertes !

Rappelz M ? Vous avez craqué ?

Oui oui on sait, celà fait un moment qu’on vous parle de Rappelz Mobile, puis Rappelz : The Rift. Mais nous sommes tout autant surprit que vous, il semble en effet que le nom définitif du jeu soit « Rappelz M« . C’est plutôt cool et minimaliste, de plus la mention « M » laisse toujours penser c’est un nouveau jeu et non une extension comme « The Rift » pouvait laisser penser.

La préinscription ? Ça sert à quoi ?

Sur ce point, PlayPark, l’éditeur du jeu, semble assez évasif. D’après leur site, la préinscription permet de faire parti des premières personnes à être au courant de la sortie publique du jeu. Mais elle permet également d’obtenir des bonus de démarrage, et ça, c’est chouette !

Et ce jeu, qu’a t-il de plus que Rappelz PC ?

D’après les nombreux screenshots, vidéos, artworks etc… publié sur Facebook et le site officiel, Rappelz M propose une expérience aussi poussée que Rappelz PC, si ce n’est plus, notamment au niveau de la personnalisation des personnages des joueurs.

Plusieurs trailers présentant des phases de gameplay ont été également montrés.

Je suis convaincu ! Ça se passe où ?

La pré-inscription se fait sur le site de PlayPark : https://rappelz-m.playpark.com/en-sea/
La communication est assez dynamique autour du jeu, il est donc facile de trouver les dernières infos du jeu sur la page dédiée : https://www.facebook.com/Rappelz.Mobile

Et concernant la sortie en France et Pays Francophones ?

Vous avez surement remarqué que le jeu s’adresse en premier au SEA (Southeast Asia, Asie du Sud-Est) pour le moment. Le jeu sortira en version Anglais (d’après le CM sur Facebook) pour ensuite paraître dans d’autres langues. En tout cas, l’engouement autour du jeu a l’air vraiment bon.

Enfin, ça sort quand ?

La question qui fâche ! Aucune date de sortie officielle n’a été annoncée que ce soit pour le SEA ou d’autres pays. Mais tout porte à croire que le jeu sortira au cours de ce trimestre ou au début du second trimestre.

Suivez notre page Facebook, rejoignez-nous aussi sur Discord ou encore sur Twitter.

Partager:
Avatar

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Me notifier des