Excellente année 2020 à vous : joyeux gamers !

Partager:

This post is also available in English

2019 est terminée, 2020 pointe son nez ! Et ça fait bizarre, certains diront qu’on commence une nouvelle décennie, d’autres disent qu’il faut attendre 2021. Ce qui est sûr, c’est que 2019 était géniale et 2020 le sera encore plus !

HOR, c’est des milliers d’heures de travail, visibles ou non,  des articles et des informations, des events. Notre but, c’est de partager avec vous notre passion pour Rappelz et pour le gaming en général et notre missions continuera de plus belle en 2020.
On sait, l’IRL nous rattrape ce qui nous laisse un peu moins de temps en ce moment, mais les bonnes résolutions sont là pour ça. Et 2020 nous réserve aussi sa part de projets et de travaux plus excitants les uns que les autres, des noms de domaines on été réservés, des idées ont été regroupées !

Lors de cette année 2019, nous avons eu le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes IG et IRL, nous avons pu travailler avec elles pour vous proposer du contenu disponible et à venir (Interviews, jeux etc…).
Nous avons également testé le dernière beta de Rappelz, The Rift, qui arrivera cette année !

Bien sûr, nous avons eu l’honneur d’avoir été invité à nouveau en tant que presse à la Game Connection et PGW 2019 qui ont été deux moments absolument géniaux.

Leriana – Holyblood – Pokegaia

 

Nous n’auront jamais de cesses à remercier chacun d’entre vous : joueurs, CM, modo, staff de la GCE (merci en particulier à Arnaud si tu nous lit) / PGW, donateurs de lots etc… chaque petit encouragement, petit support de vous nous encourage à continuer encore et encore ce que nous faison, à savoir donner une autre vision aux joueurs de Rappelz et au Gaming en général.

Enfin, nous vous souhaitons, de la part de toute l’équipe History of Rappelz, une excellente année 2020 sur le plan personnel, gaming et professionnel. Puissiez-vous réussir tout ce que vous entreprenez et passer une excellente année 2020 !

Bonne année 2020 !

Suivez notre page Facebook, rejoignez-nous aussi sur Discord ou encore sur Twitter.

Partager:
Avatar

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Me notifier des