Exclu : Une companion app pour Rappelz

Partager:

This post is also available in English

Il arrive que quelques fois les développeurs nous réservent de belles surprises ! C’est vrai que c’est plutôt rare… mais là, nous nous attendions à tout sauf à ça !

Un de nos lecteurs nous a envoyé un message au sujet d’une application qui sortira bientôt. J’ai pu chatter avec lui et lui poser des questions. J’en ai parlé au reste de l’équipe qui m’a dit : « c’est avec toi qu’il a chatté, c’est toi qui t’y colle pour l’article »

Cette application sert à apprivoiser des créatures qui apparaîtra dans Rappelz en vous connectant à votre compte !

Sélection d’une zone pour apprivoiser

 

 

Une fois connecté, il suffit d’aller dans une zone où vous recherchez une créature à apprivoiser (elle est normalement fidèle au jeu), aléatoirement, une créature apparaît et vous pouvez essayer de l’apprivoiser , plus elle est rare et moins de chance elle apparaît.

une licorne apparaît

 

 

 

Il suffit juste de rester appuyé sur la créature et la suivre pour l’attraper

 

la licorne s’enfuit ! suivez la du doigt !

 

 

Un compte a rebours commence et selon comment vous êtes skillé, le compte a rebours sera plus ou moins rapide. Je n’ai pas de renseignement sur le taux d’apprivoisement mais si vous n’arrivez pas à suivre du doigt la créature, la carte d’apprivoisement ne se cassera pas.

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir le menu affiche : inventaire, équipement, créature attrapé (apprivoisé ?) et boutique

Des cartes de créature dans l’inventaire.

 

Comme vous êtes connecté avec votre compte, l’application récupère les données sur les cartes de créatures que vous possédez et l’équipement pour calculer le taux d’apprivoisement. J’ai posé la question : « pourquoi la boutique ? » et bien sûr c’est pour pouvoir acheter des Ullr pour faire apparaître une créature ou parchemins d’apprivoisements qui annule le compte à rebours. Plus besoin de se cacher dans un coin pour apprivoiser une créature Ullr 😛

 

 

Mais ce n’est pas tout !

Notre contact nous a également fourni un pré-rendu du futur téléphone de Gala, prévu pour la sortie de cette application ainsi que la sortie prochaine de Rappelz The Rift : Le Gala One !

Ce téléphone aurait apparemment la configuration matérielle suivante et tournerait sous une ROM Android modifiée par Gala

  • Cpu : ARM1176JZF-S 412 MHz
  • GPU : PowerVR MBX Lite 60 MHz
  • RAM : 128 Mo
  • Stockage : 4, 8 ou 16 Go

 

Nous n’avons pas réussit à obtenir plus d’informations pour le moment que ce soit pour l’application mobile (qui n’a pas encore de nom officiel, le nom de projet ne nous a pas été donné) ou pour le Gala One.

Nous espérons des nouvelles très bientôt !

Suivez notre page Facebook, rejoignez-nous aussi sur Discord ou encore sur Twitter.

Partager:
Avatar

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Me notifier des

Ceci pourrait vous intéresser !