Faites sortir l’accusé [Episode I : Kémort, le défenseur des oppresseurs]

Partager:

Temps de lecture estimé : 1 minute

« Faites sortir l’accusé » qu’est-ce à dire que ceci?

Après avoir étudié bon nombre de cas généraux dans les psychologies de comptoir, il est temps de passer à l’étude de cas particuliers dans cette rubrique toute neuve qu’est…
FAITES SORTIR L’ACCUSE!

Alors je vous vois venir avec vos grands sabots :

« Ouiiiii ceci celààààà, Mulhog dénonce des gens, c’est un véritable scandale,
on va le tondre à la libération, mon cul qui s’improvise coiffeur, toussa toussa »

Sachez que même si les articles à venir seront TRES CLAIREMENT inspirés de joueurs existants, je ne donnerais pas ici leurs véritables pseudos. Ceci afin de ne pas nuire à leur intégrité physique, morale ou sociale, même si de base ils en sont totalement dénués.

Les explications terminées, il est temps de passer au cas d’aujourd’hui :

« Lorsque le bien triomphe du mal, lorsque la justice se répand… Qui va voler aux secours des tyrans et des voleurs? Qui prendra parti pour la racaille de rappelz? Qui aura enfin le courage de se dresser contre la veuve et l’orphelin?

C’est un oiseau? Non!

C’est un avion? Non!

C’est Kémoooort!« 

Je ne vais pas m’attarder sur son goût prononcé pour les milfs, car cela ne nouuuuuus… regarde pas. Observons plutôt ses domaines d’action :

  • Kémort n’est pas seulement un voleur de spot, non! Si vous êtes vous même un voleur de spot ou encore si vous voulez enchaîner une deuxième heure de farm au même endroit alors qu’il y a du monde qui attend poliment son tour, faites appel à lui il viendra vous défendre!

 

  • Kémort vole au pauvres pour donner aux riches (en l’occurrence lui même). Comment? Il vous fera une offre alléchante pour un item que vous avez et il retirera des zéros dans la fenêtre d’échange (avant bien sûr de revendre l’item à son prix réel, sinon, où est le fun?)

 

  • Kémort vend du stuff parfois volé, mais rassurez vous, si vous êtes tout de même intérêssé par l’achat de ces derniers et que vous n’avez pas assez de ruppys, il se fera un plaisir de vous prendre votre argent réel via son compte paypal (ce qui est évidemment interdit par les CGU, mais bon à ce stade il n’est plus à une magouille près).

Vous l’aurez compris, on a de la chance de l’avoir sur le serveur Lamia, je ne vois vraiment pas pourquoi il se faisait chain PK sur Abhuva.

Partager:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz