Équilibrage des classes : Kahuna
This post is also available in English
Une des trois premières classes affectée par l’équilibrage a été le Kahuna, classe qui a été longuement oubliée par les joueurs.
Le Kahuna est la seule classe « magique » se jouant réellement au corps à corps, et faisant principalement et des dégâts physiques et des dégâts magiques. Ce qui le rends assez compliqué à équiper.
Il est aujourd’hui, le seul à pouvoir être complètement invincible avec son sort « débordement de puissance terrestre » monté au maximum. Cependant, même avec ce gros avantage (que l’on obtient avec la carte de compétence +10 et un casque +24), le Kahuna est compliqué a jouer dû à sa caractéristique de « magicien ».
Depuis la sortie de Devidom partie deux, beaucoup de choses ont changé, comme la manière de le jouer, et les sorts principaux. Voici le tableau de tous les sorts qui ont été modifiés :
Pour résumer, le Kahuna a été fortement amélioré sur ces dégâts avec des passifs qui améliorent ces statistiques, comme ses maîtrises d’arme et le magicien du souffle, mais aussi à l’aide de ses nombreuses attaques qui ont vu leurs formules de dégâts augmenter avec des multiplicateurs qui dépassent parfois 10.
Mais d’après l’équipe travaillant sur cet équilibrage, le Kahuna est encore voué à être changé.