Rappelz : The Rift – Présentation des Levels, Skills et montures

Partager:

This post is also available in English

Temps de lecture estimé : 1 minute

Le 3 Juillet s’est terminée la deuxième beta de Rappelz The Rift au cours de laquelle nous avons pu découvrir de nombreuse fonctionnalités plus intéressantes les unes que les autres.
Nous retrouvons ici le systèmes de CP, comme dans notre article précédent, mais cette fois nous allons vous présenter un système assez complet car il englobe aussi le niveau du personnage, les sorts, et même la monture.

Les niveaux nous donnent des CP ? Mais comment ?

Les CP sont calculé en fonction des statistiques du personnage. Et bien sûr quand un niveau est gagné, les statistiques augmentent, mais pas que. En effet quand on gagne un niveau, les accessoires peuvent être amélioré à ce moment là.  On peut aussi souligner qu’il y a un classement par niveau.

Les LVL-UP nous donnent des CP

Les différentes compétences disponibles

Au cours de l’avancé du jeu, différents sorts sont débloqué selon la classe du personnage. Chaque personnage possède quatre compétences en plus de celle de base, dont un buff, un ultime et des sorts de dégâts, qui sont améliorables.

4 compétences sont disponibles – Ci-dessus, le déblocage de la compétence ultime

Une monture ? Mais pourquoi faire ?

La monture est quelque chose d’assez particulier, on pourrait un peu la comparer aux ailes. Il faut obtenir un objet que l’on a lors des quêtes journalières pour l’améliorer. Plus la monture est haut niveau, plus elle se déplace vite et augmente par la même occasion nos statistiques.

Les montures s’améliorent comme un item !

Pour conclure, nous retrouvons des systèmes basiques du jeu PC mais totalement réadaptés pour la version mobile, ce qui permet une accroche au jeu plus rapide et plus agréable.

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver notre article sous forme de vidéo sur notre chaîne Youtube !

Partager:

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Me notifier des