Équilibrage des classes : Métamorphe

Partager:

This post is also available in English

Nous nous penchons cette semaine sur le métamorphe, la première classe de créature touchée par  l’équilibrage.

Le Métamorphe est la classe de créature « tank » par excellence. Avec tout ses passifs et bienfaits augmentant la vitalité des créatures et sa propre vitalité, il peut monter très vite en vitalité et en défense. Tout comme le Berserker le métamorphe était une classe mise de coté du fait de son nombre de sorts en multi-cibles restreint et le peu de polyvalence que son style de jeu possède comparé à une des autres classes de créature.

 

L’équilibrage a beaucoup affecté les bienfait qu’il se procure et qu’il procure à sa créature :

 

L’équilibrage du Métamorphe a permis de développer son DPS et sa capacité à encaisser avec des bienfaits qui ont été, pour certains, quasiment doublés. De plus, les créatures possédées, à l’aide des bienfaits apportés, voient les mêmes atouts améliorés. Cependant, malgré son faible nombre d’attaque en multi-cible, le métamorphe reste toujours efficace contes les « boss ».
Pour conclure, avec des créatures atteignant facilement plus de 100 000 de point de vie, ainsi que le personnage lui même, le Métamorphe est enfin de retour à sa place de classe de créature « tank ».

Suivez notre page Facebook, rejoignez-nous aussi sur Discord ou encore sur Twitter.

Partager:
Leriana

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Me notifier des
X