Nouveaux familiers, nouveau donjon caché, grosse mise à jour

182
0
Partager:

This post is also available in English

Nouveaux familiers !

Il était temps ! Les 7 nouveaux familiers du project 7 ont été implémentés en jeu aujourd’hui lors de la maintenance hebdomadaire.
Rappelons que ces nouveaux familiers sont les suivants : Fée des Forêts, Fée des Vents, Fée Éthérée, Araignée Cauchemardesque, Golem de Cristal, Meurtrier Sanguinaire, et Grand Maître Hector.

Les Fées des Forêts et de Vent se trouvent dans le bois des Fées de Laksy. Les Fées Éthérées se trouvent là où sont les fées bleues dans la région de Laksy.

Nouveau donjon caché !

Mais Webzen ne s’est contenté de seulement implémenter ces familiers durant cette maintenance.
En effet, celle-ci a vu arriver le donjon caché des Anciennes Ruines, qui permettra de faire le pont entre le niveau 170 et le 175, ce qui est bienvenue pour les joueurs désirant découvrir les folies de Devildom !

Niveaux max et changements divers

En parlant de niveau, le niveau maximum des personnages est monté à 220. Celui des familiers, quant à lui, est monté à 210 !

Enfin, profitons-en pour préciser que certains skills ont été modifié et qu’une réduction de point obtenus pour la mort d’un joueur est effective désormais lorsque ce joueur a déjà subit plusieurs morts au CDB.

Modification des effets de compétences

 

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter and Discord.

Partager:
Avatar
S’abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments