[Scénario][Spoil] Pourquoi il ne faut pas faire confiance à Lucian

Partager:

Temps de lecture estimé : 4 minutes

NPC_-_Laksy_Area_-_Light_Pope_Lucian

Cet article est avant tout destiné à ceux qui ne lisent pas les quêtes ou ceux qui n’ont pas le temps de les lire (Quand on se fait aider pour les quêtes, disons que c’est tendu quoi :x) Ceux qui s’intéressent au scénario du jeu, et qui ne veulent aucun Spoil, aller sur un autre article ^^”

 

Lucian, c’est la personne qui va vous aider à tuer la soso tout du long du jeu. En effet, la sorcière, cette “méchante”, qui fait du mal à tout le monde, qui a tué tant de personnes.

Eh bien oui, il faut aussi revenir un peu sur le scénario du jeu pour parler du Pape Lucian sans se tromper! Lucian va vous aider tout du long de votre “Quête pour la véirité”. L’esprit des quêtes du jeu est de savoir “Qui vous êtes” pendant le scénario. Oui, car le personnage (que je vais dire “vous”) ne sais pas réellement qui il est (je me renseigne à se sujet d’ailleurs). Pour cela, il part à la rencontre de la très célèbre Jeremori, fille aux cheveux rouges. Jeremori est une Elohim, elle peut voir à travers le temps. Une fois que vous avez parlé à Jeremori, elle vous fait faire des épreuves, et vous permet de rencontrer les autres Elohims (Qui sont aussi des Roi (=Ceux qui ont le pouvoir de maître) ). Ces derniers vont vous raconter un peu de votre passé, mais surtout votre futur. Vous apprenez alors que vous avez été présent lors de la mort de Lamia! Et que vous n’étiez pas un “simple guerrier”, 30 ans avant cette histoire!

Mais on vous indique également qu’on vous voit dans un futur “rempli de fanatiques de Lamia”. Une fois revenu vers Jeremori, cette dernière est alors dans le coma. Vous êtes alors très triste d’apprendre cela.

Quelques niveaux plus tard, vous vous rapprochez des différents PNJ de guilde, pour combattre ces e****és de fanatique, qui se sont attaqués à Jeremori. C’est alors que Resha vous indique d’aller vers Lucian, après avoir libéré Rondo des fanatiques.

Seulement, personne ne sais qu’en vérité Lucian est le méchant de l’histoire. Une fois parti voir Lucian, une véritable bataille contre la Sorcière est effectuée, aux cotés d’Hecktor, le valeureux guerrier qui a combattu et qui s’est retrouvé blessé au cours de cette bataille sanglante contre Lamia et son Armée 30 ans avant.

Vous avez vaincu Lamia, la Sorcière. C’est parfait, vous voici niveau 90. Bravo à vous! 🙂 (Après quelques DPs et quêtes île, vous êtes 138, la suite arrive!)

Une fois niveau 138, vous revenez vers Hecktor, pour savoir ce qu’il faut faire. Il vous raconte alors que La Sorcière que vous avez tué n’en était pas une… Et qu’il faut aller tuer des fanatiques! Une fois les fanatiques tués, vous entendez une voix dans votre tête! Oui, une voix, qui vous demande de l’aide! Elle est de plus en plus fort, elle résonne dans votre crane!

Puis, Hecktor vous informe que la sorcière est surement dans le Donjon D’Espoir. Le donjon de Lucian, dans lequel ils étudient la sorcière. En y entrant vous voici attaqués! Puis, vous rencontrez deux prêtres (nommés Récarotron et Pukeure, je me souviens de leurs noms car je me souviens avoir bien ri en lisant ces noms là) qui vous demande qui vous êtes. Ils essaient de vous emprisonner, et vous les tuez. Vous avancez dans Espoir, et vous voyez une petite fille avec une apparence démoniaque, c’est Enny! Elle vous demandait de l’aide! Cette pauvre fillette est dans cet état a cause de Lucian! Oui! Espoir servait à utiliser la Magie Antique, et permettait de faire du mal sur Gaïa!

Elle se fait alors manger par un monstre hideux qu’il faut tuer: Le Collecteur. Une fois tué, vous récupérez Enny, et elle vous accompagne dans Espoir.

Vous avez alors plus de renseignement sur Lamia. Oui, Lamia a utilisé la Magie Antique, c’est un fait! Mais Lamia soignait des gens avec cette magie Antique. On y voit également des mauvais souvenirs de Lucian, et d’autres éléments de l’histoire du jeu.

Vous rencontrerez diverses copies de la sorcière dans ce donjon, ainsi que des fanatiques… De Lucian! En effet, ces fanatiques ne vénèrent pas Lamia (ou sa copie), mais Lucian! Une fois le donjon terminé, Hecktor vous informe alors qu’il y a une seconde partie d’Espoir, cachée, dans laquelle vous pourrez obtenir le Pouvoir de Maître. Ce pouvoir vous permettera d’être très fort.

Vous avez tué Lucian. Vous avez vengé Lamia, Enny, et Jeremori. Vous avez également apporté la paix sur Gaïa.

Vous avez donc appris que Lucian était le méchant, et que dans cette partie cachée d’Espoir (qui est le “donjon maitre”, en gros) vous allez pouvoir obtenir le pouvoir de maître  en passant des épreuves. Hecktor controle l’esprit de certains prêtres qui sont dans le donjon maître afin de vous guider. Les autres vous disent seulement “Où suis-je?” car il y a eu une grosse explosion. Dans ce donjon, seul un prêtre est conscient: Rick. Dans la dernière partie (invocateur) si vous avez fait toutes les quêtes, il faudra prouver votre valeur à Rick (Actuel roi du Cube), et Ruckaric (je sais pas si je l’écrit bien), futur Roi du Cube, en les tuant. Rick vous confie alors avoir entendu “Une grosse Explosion”. Il ne sait pas encore que Lucian est mort.

A la fin du donjon maître, vous devez libérer des protecteurs du Pouvoir, qui ont passés leur vie à le garder, pour arriver à Enny Rose, qui vous donne le fameux pouvoir. Seulement, elle ne se souvient plus de vous, et plus d’Espoir, ca mémoire a été perdue à la mort de Lucian.

 

Je vous ai donc raconté un gros bout du scénario, pour vous expliquer qu’il ne faut pas faire confiance à Lucian, si vous n’avez pas lu les quêtes, vous savez ce que vous avez raté! :p

 

 

Partager:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz