Refonte de l’interface de Rappelz : Les premières images

189
0
Partager:

This post is also available in English

Temps de lecture estimé : 1 minute

C’est quelque chose qui arrive ENFIN. Après des années d’interface pas clair, Gala semble être en train de refondre l’interface du jeu pour la rendre plus clair.

Aujourd’hui, découvrons ensemble à quoi va ressembler la fenêtre de combinaison (fusionnée avec la fenêtre d’amélioration), la fenêtre de destruction (fusionnée avec la fenêtre de décomposition) et la fenêtre de réparation.

Ce qui est génial, c’est que Gala a ENFIN fait un système de combinaison semi-automatique, une vraie simplification des combinaisons et des améliorations, et ça, c’est pépite !

La fenêtre de combinaison / amélioration, comment ça se passe ?

C’est super simple ! On a une fenêtre où on a deux onglets. Amélioration et Combinaison, jusque là, normal. On a deux manières de s’en servir :

  • La première manière, à l’ancienne, qui consiste à mettre ses objets et les composants dans la fenêtre d’amélioration
  • La seconde, qui consiste à ne mettre que l’objet que l’on souhaite améliorer, et ensuite on clique dans le menu gauche sur ce qu’on souhaite faire, puis un menu apparaîtra à droite pour nous demander plus de précisions. Si on fait ALT+Clic sur le bouton à droite, tous les objets nécessaire à la combinaison seront dans la fenêtre, et on pourra ensuite faire l’amélioration en appuyant sur espace !

Fenêtre de réparation, comment c’est fait ?

Là, c’est pareil qu’avant, on met l’objet que l’on souhaite réparer et les composants, pas de soucis à ce niveau

Quid de la destruction des items ?

Là, pareil. La fenêtre destruction va disparaître pour se retrouver avec la fenêtre de décomposition, pour détruire des objets, il suffira d’ouvrir ladite fenêtre et d’aller dans l’onglet Destruction, jusque là, pas de souci à se faire

 

C’est tout pour ce très court article ! On vous montrera d’autres images à ce sujet très bientôt 😉

Partager:

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des