Rappelz : The Rift – Tout sur le système de dimensions

Partager:

This post is also available in English

Temps de lecture estimé : 1 minute

Rappelz : The Rift est le prochain MMORPG 3D Mobile de Gala Lab, ce sera un énorme succès et aujourd’hui nous sommes heureux de parler du « Système de Dimensions ».

Le système de dimensions ? Qu’est-ce que c’est ?

Actuellement, Rappelz The Rift est conçu pour n’avoir qu’un seul serveur. Cela signifie que tous les joueurs sont sur le même serveur. Comme la carte du jeu peut être assez petite parfois, Gala a fait un Système de Dimensions, comme les Canaux dans l’île des apprentis de Rappelz PC.

Mais la différence est que vous devez choisir votre Dimension dès que vous créez votre personnage. Vous ne pouvez pas jouer pour le moment avec des joueurs d’autres dimensions. 😉 Les dimensions sont plus qu’un canal, les dimensions sont des clans. Tels que la Horde vs l’Alliance dans WoW ! 😉

 

Soyez prudent dans le choix de votre dimension

 

Mais, que faire avec ce système ?

La guerre.

Ce système de dimensions a apporté une nouvelle façon de jouer. Il y a des quête de dimensions, et tout le monde peut donner des rupys pour améliorer sa dimension, il y a des guerres entre les dimensions.. :

Une petite liste de « Qui se bat contre qui ».

 

Quelques quêtes sympathiques

Dès qu’il y a des conflits entre les dimensions, vous avez des quêtes intéressantes à faire tous les jours ! Vous pouvez, par exemple, aller dans une autre dimension, parler à un PNJ spécial qui est un espion et qui vous donnera une lettre secrète, et apporter la lettre à quelqu’un dans votre dimension.

Vous pouvez aller dans une autre dimension et détruire certaines choses, comme les chariots, les matériaux et les objets de soutien.. :

Tuer tout le monde et se faire tuer par tout le monde.

Étant donné que les dimensions sont des ennemis, vous pouvez entrer dans une dimension et PK chaque joueur. Et vous pouvez être PK par tous les joueurs. C’est assez intéressant parce qu’ils peuvent vous tuer quand vous faites vos quêtes de dimensions quotidiennes, cela peut apporter un bon PvP.

A ce moment, nous ne l’avons pas encore testé, mais il est certain que nous écrirons quelque chose à ce sujet dès que nous l’aurons testé !

 

Pour conclure, c’est un bon système…

Ce système semble bon, il apporte une nouvelle dimension dans l’histoire, il brisera l’ennui que nous pouvons avoir dans les MMORPG mobiles, et ce système fait de Rappelz The Rift le PREMIER MMORPG mobile d’action avec un système PvP comme celui-ci.

Partager:

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des