Rappelz et FlyFF ? Une histoire de lapins.

270
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Salut à tous ! Aujourd’hui, un article qu’on sort des cartons (Les vrais savent que cet article devait arriver en Mai dernier. M’enfin.) pour vous parler d’un animal qu’on a tous déjà vu, et qui est réputé pour tuer des chasseurs… Les Lapins.

Souvenirs souvenirs, on remonte le temps en Avril 2014. Vous vous en rappelez ? L’évent de pâques 2014 ! Oui ! Lui ! Là vous allez me dire « Qu’est-ce qu’il y a eu de particulier à cet évent ? »… Eh bien, à l’oeil, rien.

Oui oui, rien de particulier au premier coup d’oeil ! On est pâques, et le monde de Rappelz est envahi de lapins ! De méchants Lapins ! Oui !

Bon… Want ! On sait tous que tu dérailles, et on voit qu’il y a eu un truc pas normal à cet évent, fais péter la suite.

Ouais ouais j’y viens 😉

En fait… Y’a eu une erreur chez Gala Lab pendant la conception de cet évent (corrigez-moi si je me trompe). Une erreur trèèèèèèèèèès amusante ! Eh ouais.

En vérité, quand Gala Lab a implémenté des lapins sur Rappelz, euh… Ils n’ont pas créé de lapin « Pour Rappelz ». Pour faire court: Il y a une faille spatio-temporelle chez Gala, qui a fait que les lapins de FlyFF sont partis sur Rappelz ! Oui oui ! Les lapins de FlyFF, sur Rappelz !

Voici quelques images:

Un Lapin de Flyff, dans FlyFF

Un Lapin de Flyff, dans FlyFF

Encore un lapin "Dans FlyFF"

Encore un lapin « Dans FlyFF »

Mais… Tous ces lapins… Où vivent-ils ?




Eh bien là, c’est assez cool de le savoir 😀 On a trouvé le « Tunnel » entre Madrigal et Gaïa ! Je me suis donc rendu sur les terres de Madrigal pour voir un peu ces lapins de plus près (je rêve d’en avoir un en peluche. Mais chut, c’un secret 😉 ) Et euh… J’ai pas pu les voirs ! En gros, on m’a demandé de payer pour les voir. J’me suis dit « Ah oké, ils sont dans un zoo. » Sauf qu’ils acceptent pas les Rupy à Madrigal… J’ai mené mon enquête, et ils sont sur l’Île de Rartesia. Cette île est payante (un peu comme notre village caché), et elle est peuplée de pleins de Lapinous tout mignons (et tout méchants)

L'île de sombrésia

L’île de sombrésia

D’ailleurs, Rappelz a pas mal de clins d’oeil à FlyFF, mais ca… On en parlera plus tard 😉

Je vous remercie pour avoir lu cet article, c’est super sympa à savoir, c’est le genre de petits détails qui sont plutôt cool. Je trouve que le mélange « Style manga mignon » de FlyFF et le mélange « Dark Fantaysi trop dark tavu avec des asura tout gothique tu vois en mode tokyo hotel » est très très bien passé, c’est vraiment cool de voir ca sur Rappelz 🙂

On se retrouve trèèèès vite pour un autre article 😉 A très bientôt !

 

PS: Aux messieurs de FlyFF et de Rappelz: Remettez nous ça à Pâques prochain 😉 Avec un « vrai donjon de pacques », et là vous avez votre évent parfait 😉 Mettez aussi des cartes de Lapins, comme les BDN. Et là croyez moi, vous aurez un vrai évent trop cool de la mort 😀

Partager:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz