Rappelz 9.4 : Transformations de cartes de pets, on vous explique !

173
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 1 minute

ATTENTION ! Les informations données dans cet articles ne sont PAS CONFIRMÉES pour les serveurs EU/US ! Cette fonctionnalité n’est pas arrivée en Russie et sur les serveurs PHMASG ! Elle peut donc NE PAS ARRIVER en France !

La transformation de cartes de pets, comment ça marche ?

Le concept est super simple ! On peut faire passer des cartes de pets d’une rareté à une autre. Par exemple, on peut transformer des Carte d’Appropriation de l’Âme [Commun Rare] en cartes rares, des rares en légendaires, et des légendaires en unique ! Malin !

Pour faire ça, il faut acheter des Cartes de Transformations au forgeron Rashumu à Rondo

Marchand

Une fois acheté, il faut prendre en compte le taux de change et faire la combinaison :

  • Pour obtenir une carte d’appro rare avec des appros commun rare, il faut combiner 30 cartes commun-rare et une Carte de Transformation [Rare]
  • Pour obtenir une carte d’appro légentaire avec des appros rare, il faut combiner 50 cartes rares et une Carte de Transformation [Légendaire]
  • Pour obtenir une carte d’appro unique avec des appros légendaires, il faut combiner 100 cartes légendaires et une Carte de Transformation [Unique].

Ce qu’on en pense :

Le système est sympa, même s’il n’est pas confirmé pour d’autres pays que la Corée, et qu’il peut ne pas arriver en France. L’idée est bonne, et c’est pas mal utile pour les cartes légendaires dont on en a absolument rien à faire.

On a fait quelques calculs, et pour obtenir une carte d’appro unique avec que des communs rare, il faut 150 000 commun-rare vide. Autant dire que c’est pas toujours rentable !

Partager:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz