Nouveaux slots ceinture, nouveau système de laks, on vous dit tout !

193
1
Partager:

Temps de lecture estimé : 1 minute

ATTENTION : Ces informations ne sont pas définitives et peuvent ne pas arriver dans le pays dans lequel vous jouez. Pour plus d’informations, contactez l’éditeur de votre version du jeu.

Une seconde version du Belt Builder verra le jour pour prendre en compte ces changements. La version “principale” du builder, celle qui est mise en avant, ne sera pas modifiée avant l’entrée en vigueur de ce système en Europe.

 

Pas mal de choses bougent ! Gala Lab vient de sortir un nouveau système d’équipements plutôt sympa. A l’heure où on écrit cet article, on ne sait pas s’il sortira chez les éditeurs.

Nouvelle interface d’équipement, à quoi ça ressemble ?

A ça ! Plusieurs changements, on a mis en valeur les changements en mettant du vert 🙂

Plus de slots ceinture ?! Parlons en !

Eh oui ! Le nombre de slots ceinture passe de 6 à 8 ! Mais attention… Il y a quelques restrictions et quelques changements assez obscurs.

  • Il sera possible de mettre ce que vous voulez sur le slot 8, carte de boss ou carte de Pet, ce que vous voulez.
  • Il ne sera pas possible de mettre autre chose qu’une carte de boss sur le slot 7 ! SEULES les cartes de boss passent sur ce slot ! Elles passent sur tous les autres slots, mais vous ne pouvez pas mettre de Pets sur le SLOT 7 ! (On espère que vous avez compris ! Certains comprennent pas toujours, d’autres lisent trop vite et zou, ça devient un sacré bazar :p )
  • Ces slots sont déblocables à l’aide d’un Kit Complet d’Amélioration de ceinture, comme les 5ème et 6ème slots de ceinture. Voilà, pas d’item particulier et c’est plutôt sympa

En gros -> Deux nouveaux slots. Un où on ne pourra mettre que la carte de boss (mais elle peut être mise ailleurs hein ! Comme d’hab !) et un où on peut mettre ce qu’on veut 😉

Nouveau système de lak ? Mystique, mais on s’y fera !

C’est tout simple, avant les colliers stockaient les laks. Maintenant, c’est fini.

Alors là, vous allez vous demander “mais comment on stocke nos laks ?” C’est tout simple. Un collier est divisé en deux parties

  1. Le collier, qui contient ses stats, son éveil et son étherage
  2. La Pierre, qui contient les laks.

La pierre pouvait être séparée du collier pour être mise ailleurs, ça permettait de transférer son niveau de collier d’un collier à un autre, pratique !

Désormais, on peut équiper directement la pierre, ce qui permet de changer de collier sans retirer la pierre pour la mettre ailleurs ! MALIN !

Nouvelle paire de boucles d’oreilles ? C’est quoi ça ?

Avec ces nouveautés, on peut porter deux paires de boucles d’oreilles. Plutôt sympa pour les bijoux du cirque !

 

C’est tout pour ces nouveautés ! C’est déjà sympa, non ? 😉

Partager:

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouveaux slots ceinture, nouveau système de laks, on vous dit tout !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Boolean
Invité

Salut Want,
J’aurai une question pour toi concernant le nouvel emplacement de boucle d’oreilles.
Si admettons que j’ai une boucle d’oreille avec options de l’effet (+2% provocation) et (+12% dégâts contre mort-vivants (exemple))… si j’en prend une 2ieme identique, L’effet sera pris en compte et sera ajouté à ma premiere pour avoir un total de +4% provocation et +24% dégâts contre mort-vivants) ? ou ça prend qu’un seul en compte ?

wpDiscuz