Les secrets de la conception du cirque #ExcluHOR

Partager:

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le contenu qu’on va vous présenter est issu d’une fuite de chez Gala Lab en Octobre 2013. Si vous êtes un éditeur ou un ayant droit, et que vous cherchez à obtenir les sources de ces images, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@historyofrappelz.com . On taira l’identité du développeur qui a fait cette fuite.

HistoryOfRappelz ou toute personne qui représente ce site de près ou de loin n’est PAS propriétaire ou auteur de ces images. Tous les modèles et toutes les images présentées dans cet article sont issus de la propriété intellectuelle de Gala INCORPORATED

 

Salut les p’tits gars !

Je vous cache pas que j’étais pressé de faire cet article pour plusieurs raisons. La plus importante est le fait qu’il existe déjà un article presque identique sur HOR, mais non sorti pour des raisons un peu obscures.

Là, je sors « cet » article, avec des morceaux supprimés. Je regrette, mais j’ai pas le choix :p

On remonte à 2013 (Oui, tout s’est fait en 2013 héhé), en novembre pour être précis, le 8.3 est annoncé sur le Rappelz PH/MASG et sur le KTS. Pendant que l’équipe de développement de Gala paufine le 8.3, revient en arrière sur certains trucs, change quelques bricoles, une autre équipe prépare déjà le futur de Rappelz. Le mot d’ordre chez Gala :  Confiance. Il faut que les joueurs reprennent confiance en Gala et les éditeurs.

Du coup, dans l’équipe de développement de Gala, deux personnes travaillent activement. Un bosse sur Eternal Blade et Rappelz et l’autre bosse uniquement sur Rappelz. Dans le lot, y’en a un qui décide de comment la map est modélisée (celui qui bossait sur Eternal Blade et Rappelz) et l’autre qui dessinait le tout. Les deux ont bossés sur le Cirque et sur la Prison.

Cet article est spécial car montre exactement en image ce que ne voulait pas nous montrer celui qui décidait du design du cirque. Pour la petite anecdote (et c’est une des dernière fois que je parlerai de ça) on a contacté certains anciens de chez Gala, et un nous a répondu, content de savoir qu’on voulait des infos, mais n’avait pas eu le droit de nous montrer la moindre image. Grâce à la fuite de son collègue on montre certaines images. Certaines d’entres elles ne sont pas montrées parce qu’elles nous ont été données par le gars qui a décidé comment le cirque était fait (On vous cache pas qu’on avait envie de lui demander pourquoi, mais vu les circonstances, on s’est dit que non ^^).

Voici donc les fameuses images conceptuelles du cirque !

Murs div1 Div2 Div3 Div4 Div5 Div6 Div7 Div8 Div9 Div10 Div11 Estrade

 

On peut quand même y voir un certain niveau de détails sur le truc. On voit que le boulot a été très bien fait, et que même si ça ne colle absolument pas avec l’univers du jeu, c’est au moins « passable » 😉

Partager:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz