Différences etre le Rappelz arabe et le Rappelz FR

265
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Salut tout le monde ! Ici Wantmytip !

On en a beaucoup parlé, il nous a passionné, aujourd’hui on vous parle du Rappelz Arabe. Qu’a t’il de si spécial? La quasi-totalité des modèles féminins ont été changés, on peut acheter des points CS directement IG, un des deux serveurs est plus peuplé. Bref, pleins de trucs, on se voit tout ca.

 

Parlons du Rappelz Arabe de manière « historique ».

Dès 2008, Gamepower7 était interessé par Rappelz. Et dès 2008, Gala était interessé par les territoires qui parlent en arabe. En effet, les pays d’Afrique du Nord et du Moyen Orient ont 150 Millions d’habitants. Donc beaucoup de joueurs, non? 😉

Par conséquent, Gamepower7, qui voulait faire de Rappelz « Le MMO numéro 1 dans les pays d’Afrique du Nord et du Moyen Orient » a exploité le jeu dès 2008. Cependant, ils ont eu une version quelque peu modifiée du jeu, qui contenait un scénario assez différent, et des modèles de personnages féminins assez différents aussi (Certains sont nettement mieux que chez nous :p)

 

Voyons de plus près la modification de leurs modèles féminins:

Comme dit plus haut, il y a eu des modifications dès le départ. En Novembre 2008, Gala a annoncé que diverses modifications ont été faites afin d’avoir un Rappelz qui soit mieux au niveau de la Culture de l’Islam. Parmis les diverses modifications, on peut constater que les costumes féminins « couvrent plus de peau », qu’il y a une « modification du scénario » (Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas Lamia toussa toussa hein, juste que certains détails du scénario sont modifiés. Les quêtes restent les mêmes) une « modification de la voix de certains monstres » (On a rien constaté chez nous par contre) et d’autres modifications.

Voici l’exemple de modification de costume que Gala a montré en 2008:

 

 

Source : Gala Lab

Source : Gala Lab

Une modification de la sirène evo 2

Une modification de la sirène evo 2

Parlons de la boutique, et du système d’achat CS en jeu:

(On est pas sur de ce qu’on dit. On peut se tromper, donc ne prenez pas tout au pied de la lettre. Si jamais on se trompe beaucoup, merci de nous le signaler, on modifiera l’article si on se trompe.)

Ce système est assez particulier, et après avoir un peu réfléchi, je pense avoir compris comment ca s’organise. Dans la boutique, on peut acheter des coupons « 10 » « 20 » « 30 » « 40 » et ce jusque 100. Ces objets qu’on achète en boutique, on peut les échanger en jeu.

Le boutique de là bas

Le boutique de là bas

Une fois échangé, on peut acheter tout ca à un PNJ. (J’en ai vu un « spécial » à Laksy.)

Une boutique au bazar avec des coupons CS dedans

Une boutique au bazar avec des coupons CS dedans

Les pubs à la télé de ce Rappelz:

Dans un précédent article (Celui sur les pubs à la télé) on vous avait montré les pubs d’un peu tout les Rappelz du monde. Voici quelques publicités uniquement arabes:

On peut également trouver un reportage d’un quart d’heure entièrement en arabe 😉

 

 

Pour conclure:

Ce Rappelz est vraiment un Rappelz sympa. Les armures sont bien faites, y’a quelques ratés parfois par contre. Mais certains armures font plus « bourrin » 😉 J’espère que cet article vous aura plu. Pour finir cet article, je vous invite à visionner la vidéo suivante, qui contient plus de détails sur les modifications faites sur le Rappelz de Gamepower7.

Partager:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz