La refonte d'HOR a un an aujourd'hui. Merci à tous !

156
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Salut à tous ! C’est Wantmytip. La refonte d’History Of Rappelz a un an. Ce qu’en interne on a appelé « HORv2″ ou « HOR2″. History Of Rappelz a existé avant le 7 Mars 2014, mais n’était pas beau. Depuis le concept a évolué, et grâce au fabuleux boulot d’Holyblood et despi mon boulot, HOR2 est né. S’il on est encore là aujourd’hui, c’est en très grande partie grâce à vous. A quoi ca sert de faire un site si personne le lit ? A quoi ca sert de partager une passion si y’a personne ? Ces questions, on a pas à se les poser. On vois les chiffres, et on voit qu’on a « des gens » qui lisent le site. Par conséquent, je voulais tous vous remercier personnellement pour ça. Eh ouais, y’en a que je connais, j’me suis fait des amis grâce à HOR, mais y’a aussi beaucoup de lecteurs que je connais pas. Il y a aussi beaucoup de curieux qui viennent voir le site une fois, pour « chercher une info ». HOR s’adresse à tout le monde, du nouveau joueur qui veut se renseigner sur l’univers du jeu, au très vieux joueur, qui a tout vu, mais qui veut revoir un peu ce qu’il a vécu par nostalgie.

 

Honnêtement, il y a un an, à 2h17 du matin, j’étais à moitié pété quand Holyblood m’a envoyé un message comme quoi « Allez, on lance ». Ce message m’a fait oublié qu’il était 2h du mat’, que le lendemain je me levais à 7h, et que j’était complètement cassé. Le lancement d’HOR a été un pur plaisir, quelque chose d’unique. On a cliqué en même temps sur les boutons. Lui sur le bouton « Tweeter », et moi sur un autre bouton .

Il y a un an, je ne m’attendais absolument pas à ce qui se passe aujourd’hui. Aujourd’hui, on est sur le KTS, on vois pour Twitcher, chaque semaine on fait les zozo en live sur la Radio-HOR qu’on a mis en place. En un an, je ne pensais pas recevoir des messages comme quoi j’ai appris des choses à des gens. En un an, je ne pensais pas apprendre autant de choses sur Rappelz. Et rien que pour ca, je vous remercie tous, allant de la personne qui m’a dit « Ton site ne tiendras pas 6 mois » au lecteur qui lit HOR depuis le début.

 

HOR, c’est une aventure qui sera plus longue que ce que beaucoup pensait. On sera là tant que vous êtes là, et on est prêt à s’amuser encore plus. A l’heure où j’écris ces lignes, HOR3 est pas encore lancé. HOR3, c’est l’avenir, et il est maintenant l’heure de changer d’ère, de passer à HOR3.

HOR n’est plus au stade de lancement, où on se disait « Tiens, on sait pas trop quoi faire, et si on faisait ca ? ». HOR à l’heure actuelle c’est « On fera ça, ça et ça. Puis… Ca. » et le plus souvent, ca aboutit.

 

Pour finir, je remercie aussi tout ceux qui nous ont aidé. Que ce soit en nous donnant un très gros coup de main sur certains évents, ou en nous envoyant quelques infos par Mail. Je remercie aussi tout ceux qui ont bossés sur le site, mais qui nous ont quitté, pour des raisons diverses et variées. Eh oui, nos anciens « membres du staff » et partenaires ont aussi fait parti de notre aventure, ne les oublions pas.

Je vous souhaite à tous une très belle journée, espérons que ce 7 Mars vous fera kiffer :)

Partager:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz