La Radio-HOR fête son premier anniversaire ! Merci 365 fois !

268
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 1 minute

Salut tout le monde !

C’est avec une très grande joie qu’on vous annonce que la Radio-HOR fête son anniversaire aujourd’hui. Il y a un an jour pour jour, presque seconde pour seconde, Holyblood et moi-même avons pris la décision de créer la Radio-HOR.

En un an, on aura fait beaucoup de choses, plus d’une centaine d’heure en direct, pour deux gars qui n’ont pas eu de formation dans l’audiovisuel, c’est pas mal :p

En un an, on a appris énormément de choses, gérer des situations très compliquées en direct comme si de rien n’était (On a mit en maintenance le site de la radio plusieurs fois en plein live, la réactivité d’Holyblood permet de faire ce genre de choses)

On a eu des problèmes techniques, qui ont cassé deux de nos live (on ne va pas se mentir, un crash arrive ! ^^)

Mais surtout, on s’est amusé, et on a pris notre pied. On s’est amusé, et on a réussi à créer de vraies amitiés, à partager des moments uniques, et c’est ça qu’on aime.

En un an, on s’est aussi fait quelques ennemis, certains ne comprennent pas comment on peut s’amuser et rire comme on le fait chaque Samedi soir, mais c’est le jeu et on s’y amuse.

En bref, on vous remercie, on remercie les anciens auditeurs qui ont été là du temps d’HOR2, les nouveaux auditeurs qui découvent HOR dans la joie et dans la bonne humeur, et surtout toutes les personnes qui nous ont aidé. On ne va pas faire de liste car on en va en oublier, mais toutes les personnes qui ont porté le contribution se sentiront concernés.

Pour fêter ça, demain, il y aura un live exceptionnel 😉

HOR, la radio-HOR, et depuis peu le Mumble-HOR, c’est une aventure qu’on ne veut pas arrêter 🙂

 

Partager:

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des