HOR 4: Votez pour notre nouveau logo !

291
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 1 minute

On l’a annoncé à l’antenne, parlons-en ici !

On en parle depuis maintenant 2 semaines, on bosse sur HOR4 😉 HOR4, c’est un grand projet, un gros truc qui va nous mobiliser pendant quelques temps, on va bosser dessus afin que tout soit absolument parfait. L’objectif est de ne pas reproduire certaines erreurs qu’on a fait au niveau d’HOR3 (que des erreurs interne au niveau du stockage de données, d’optimisations et autre, rien du côté visible pour votre part 😉

On connait notre nombre de lecteurs, et on pense qu’HOR représente une petite communauté (Oui y’a une différence entre la personne qui viendra une fois en 6 mois, et le lecteur qui est là régulièrement :p ) et parce que vous êtes très important pour nous (sans lecteurs HOR n’existerai pas), on tient à ce que vous soyez de la partie.

C’est tout simple. Chaque Lundi à 10h du matin, vous aurez un logo sur Twitter et Facebook, regardez le bien. Et une fois une date arrêtée, vous aurez un sondage, et vous aurez à voter pour votre logo favori. Ce logo deviendra alors le logo d’HOR4

Voter, c’est le moyen de vous exprimer, de faire en sorte qu’HOR vous ressemble puisque vous êtes aussi de la partie.

Du coup, dès demain, vous aurez le premier d’une longue série de logo qui sera sur Twitter et Facebook ! Hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour voir ces logos !

 

Voici les logos présentés à l’heure actuelle:

Logo 1:

HOR_Logo-2

Logo 2:

Logo HOR 1

Logo 3:

Logo du 21/09/15

Logo du 21/09/15

Logo 4:

Patience ! Le logo arrive sur Facebook et Twitter le 28/09 à 10h00 !

Logo 5:

Patience ! Le logo arrive sur Facebook et Twitter le 05/10 à 10h00

Logo 6:

Patience ! Le logo arrive sur Facebook et Twitter le 12/10 à 10h00 !

 

PS: Le vote est un sondage à titre indicatif et le rendu final peut être différent. Les logos sont conceptuels pour le moment.

Partager:

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des