HistoryOfRappelz lance sa marque de vêtements #WearHOR !

109
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 1 minute

Les p’tits gars ! C’est avec fierté qu’on vous annonce un nouveau tournant pour HOR… Les vêtements !

On lance notre marque #WearHOR ! Une marque de vêtements pour être sappés comme jamais, en portant avec vous le logo de votre site internet préféré !

Lancer une marque de vêtements a toujours été un rêve pour moi, je suis donc très fier de vous montrer nos premiers T-shirts, nos premiers caleçons.

Chez HOR, on a un côté mode, qu’on a pas forcément montré parce qu’on n’était pas là pour ça à la base, mais HOR a grandi et on pense qu’il est temps de se lancer dans ce projet.

Vous êtes des milliers à nous lire. On espère que vous serez des milliers à acheter nos vêtements. Ces vêtements seront Made In France, et les bénéfices iront directement dans les caisses d’HOR, qui permettront de financer les lives, les Events et les infras du site (On arrêtera donc nos partenariats avec Justin Bridou, Microsoft, et les producteurs de Porc Noir de Bigorre dans le Sud de la France !)

Nos vêtements seront en vente à partir du 3 Avril !

Les T-Shirt et les Pulls

Profitez d’une promo EXCLUSIVE ! Achetez vos t-shirt en GRANDE MASSE et repartez avec un caleçon gratuit !

 

Le Caleçon HOR !

Ce caleçon est super confortable ! Profitez-en !

 

Autres bricoles plutôt sympa

Vous avez tamé un pet unique de type « Enfant » ? Faites lui porter ce super bavoir ! Il pourra affronter le redoutable boss « Purée de carottes » ou encore « Épinards en petit pot » !

 

Amateur de bonne cuisine ? Ce tablier est fait POUR VOUS !

 

 

Partager:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz