Gala Lab annonce Rappelz epic IX!

486
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 1 minute

Nous n’avons pas beaucoup d’informations en ce moment, cet article est amené à être édité par la suite.

Salut à tous.

C’est une bien bonne nouvelle qui nous vient tout droit de Corée. En effet, la tradition veut que chaque mardi* midi je me rende sur le site coréen de Rappelz afin de voir les dernières mises à jour de mon jeu favori, quand tout à coup vient l’annonce réelle de l’epic IX.

Gala Lab a donc écouté les joueurs, lors de leurs différentes réunions entre joueurs et staff du jeu. Selon Gala Lab, le coeur du jeu se passe au R7. A haut niveau, ce qui peut donc expliquer le fait qu’on puisse monter rapidement au R7 (En deux semaines/un mois assez intensif, c’est fait, disons.).

Rappelz epic IX sera en trois parties, et le jeu se concentrera sur le contenu HL, en repoussant les limites de niveau. En effet, à l’epic IX partie I, le niveau maximum sera repoussé à 180 (mais les pets resteront toujours à 170), le PVE sera rééquilibré, et un nouveau DJ sera là pour les 160+ (Nous n’avons pas d’infos supplémentaires). Concernant la seconde partie de cet epic, le niveau maximum des pets sera, quant à lui, repoussé à 180, il semblerai, mais c’est à prendre avec des pincettes, que les sous-sols soient accessibles dès le niveau 150! L’arrivée d’un système de recherche de groupe AUTOMATIQUE! Et enfin, le rééquilibrage des soul-pets.

 

Quand à la partie III de cet epic, le niveau maximum sera à 200, et un DJ 170+ sortira.

 

En bref, on a du lourd sur Rappelz, et l’epic IX arrivera en 2014 chez nous! 😉

 Attention:

Ces informations sont à prendre avec des pincettes: Gala Lab a fait la même chose avec l’epic 7: l’annoncer à l’avance. Hélas, ils avaient annoncés la classe maitre pour le 7.2, elle a été décalée au 7.3, et le 7.4 est sorti alors que l’epic 7 devait être en trois parties. On peut donc pouvoir penser que cela peut arriver (Même si je n’espère pas)

 

(Plus d’infos plus tard.)

 

*au début il était écrit Jeudi, après re-lecture j’ai édité car le correcteur automatique de mon téléphone (j’ai rédigé un premier brouillon avec) a remplacé un « mardi » mal orthographié par jeudi.

Partager:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz