Fin de la saison 1 des #LiveHOR, live spéciaux et pause estivale, on vous dit tout !

77
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Salut les p’tits gars ! Aujourd’hui, c’est pas vraiment un article qui sort, mais une feuille de route qu’on partage avec vous.

Avant de commencer, on  tenait à tous vous remercier, vous êtes toujours là dans nos aventures sur la radio-HOR, et on est vraiment content de faire ça chaque samedi, c’est vraiment sympa à faire 😉

La radio HOR, on l’a fait le 11 Août dernier, on a travaillé pour pouvoir faire une émission, un concept, le #LiveHOR. L’idée était simple, faire ce qui étais les « Events de HOR » chaque semaine, en un peu moins fort.

On a un peu réussi, chaque mercredi, c’était le live. Pis après ca a changé pour passer au Samedi (ben oui, le mercredi c’était pas le meilleur jour), et on a bien aimé. On continue et ça reste top !

La fusion entre Séraphin et Loreleï a été annoncée,  et on a décidé de faire connaissance avec les « p’tits gars de Séraphin », et donc de passer à 2 live/semaine (1 sur Lorelei et 1 sur Séraphin).

Bref, cette saison, la première était vraiment top, et ça motive à fond pour la saison 2. Chez HOR, une saison, c’est « Septembre -> Juin », et là de suite, on a décidé de faire la saison 2. On est conscient que notre concept n’est plus nouveau, et que ce qu’on fait se répète un peu à chaque live, une routine s’est installée, et il est temps de la casser en mille petits morceaux ! C’est pour cette raison, qu’on a décidé de lancer la Pause Estivale. On n’arrêtera pas les #LiveHOR, mais ils vont changer, et genre, changer bien !

Tout cet été, du 3 Juin au 5 Septembre, la formule sera changée ! On va inaugurer tout ça avec le premier #LiveHOR de l’été ce mercredi à 21h30 ! Au programme, des nouveaux jeux (mais genre vraiment), plus de délire, et pleins d’autres trucs très sympa ! L’idée est simple: transformer la radio en un lieu de détente pure et dur, mettre l’ambiance, sans poser des questions sur l’univers de Rappelz, faire une sorte de break. Les jeux seront clairement différents cet été, et il y aura 3 catégories de live !

  • Le « Classic », qui durera de 21h30 à 23h le Samedi
  • Le « Spécial » qui durera de 21h30 à 00h le Samedi
  • Le « Fiesta del Tomate +++ » qui durera de 21h30 à 23h OU de 21h30 à 00h le mercredi !

Aussi, l’ambiance du live sera plus « été », avec des nouvelles musiques de fonds, et plus des fonds comme avant, un truc vraiment bien 🙂

Maintenant, parlons de la saison 2, eh oui, on continue !

Notre objectif sera simple, proposer plus de contenu sur la radio. Bien sûr, HOR n’est pas oublié pour autant, on travaille tous les jours sur le site en observant beaucoup de choses autour, et on est toujours là 😉

Sur la Radio, il y aura 4 émission:

  • #LiveHOR de Lamia le Samedi à 21h30
  • « Emission de RP » (on a pas trouvé de nom encore, on bosse dessus) avec des NOUVELLES VOIX, oui oui, y’aura des gars UNIQUEMENT sur le truc RP! Le Lundi à partir de 21h30
  • #LiveHOR sur Abhuva (on travaille dessus) les Vendredi à 21h30
  • Un live spécial par mois mercredi sur Lamia à 21h30

Côté site de la radio, rien n’est prévu pour le moment, on le trouve très bien comme ça, et pour le moment on y touchera pas ^^

Côté infrastructures, on fait comme d’habitude, on va les mettre à jour à la fin de l’été, mais vous n’y verrez absolument rien puisque que c’est nos outils interne qu’on met à jour, rien de changé de votre côté.

 

On vous remercie encore une fois pour votre fidélité, et on vous dit à Mercredi 21h30 pour ce premier live de l’été! Coup d’envoi de la Saison Estivale sur la RadioHOR ! A très vite !

 

 

Partager:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz