This post is also available in: English (Anglais)

Temps de lecture estimé : 1 minute

(22 Mai 2012) ( Date de sortie en France)

Rappelz: Ancien Héritage est sorti le 22 Mai 2012. Cet Epic a apporté un léger changement d’interface les stuffs maitres, et Cubric.

Rappelz Epic 7.4 est souvent décrit comme étant un Epic qui complétait juste l’Epic 7.3 sans apporter de grandes nouveautés (à part Cubric, et le stuff maître bien entendu).

  • Rappelz 7.4 a apporté le Lydian, créature prévue depuis l’Epic 2, qui était comme l’Astaroth et l’Ent (Oui, l’Ent est un véritable Pet, et pas un Pet comme la nanani ou la gregre), c’est à dire prévu, mais jamais mit à partir du 7.2 (Il n’y avait pas de Lydian à l’Epic 1). Cependant, des cartes de Lydians existaient déjà à l’époque! Eh oui, il fallait « tamer » son lydian pour avoir une monture. Pas mal comme concept!
  • Cet Epic a aussi apporté les stuffs maîtres éthérées, ainsi que leurs nouveaux éthérages, et des bonus de cubage à couper le souffle (être en full capi +20 c’est énorme par rapport au colo +20 de l’ancien stuff).
  • Il ne faut pas oublier aussi un certain changement d’interface, au niveau du groupe, et le fait de pouvoir sélectionner quelqu’un de son groupe avec une touche du clavier. Sans oublier le fait qu’on voit les deux pets dans la fenêtre de groupe (pratique en cas de DI).
  • A cet Epic, il y a également eu les mythiques costumes nourritures, dans lequel on pouvait taper des mobs avec… Un hamburger géant
  • Il y a aussi eu les « buffs serveurs », que tout le monde peut faire!

Avant de se quitter les traditionnelles vidéos