This post is also available in: English (Anglais)

Temps de lecture estimé : 1 minute

(10/06/2008) (Date de sortie en France)

*Cours* Fiouf! J’ai failli tomber en dehors du temps, c’est terrible 😮 Tout va bien? Parfait, nous avons réussi à nous téléporter en Juin 2008! Tout fonctionne!


Rappelz Epic V : Dragonic age est divisé en deux parties, la première, sortie le 10 Juin 2008, et la seconde, sortie en Octobre 2008. Les deux Epics « 5.1 », et « 5.2 », portent le même nom, ce qui peux, hélas, nous induire en erreur (Y’a des p’tits blagueurs en Corée 🙂 )

Cet Epic a apporté quelques nouveautés assez intéressantes, l’apparition de l’île perdue, l’implémentation du cerbère en tant que Pet, la ré-implémentation du dragon blanc (Héhé, depuis le temps qu’on l’attendait celui là 🙂 ), on peut désormais looter des Pets sur n’importe quel montre (Genre on peut looter un HF sur une fée bleue, alors qu’à l’époque on lootait un HF sur un HF, et une fée bleue sur une fée bleue), les lingots ont fait leur apparitions.

On a aussi des nouveautés un peu moins intéressantes, comme le fait que les herbes de Jeunesse (dans une quête à l’île des apprentis) repopent plus vite, comme également le fait que les gardes sont apparus dans les villes (ce qui n’est pas utile, mais Gala Lab a précisé qu’un jour, ils auront un rôle), aussi le fait que les monstres agressifs ont un nom en rouge, les flacons de potions vides sont nécessaires pour créer une potion de Pet, et aussi le fait que les ruppys aient été augmentés lors des quêtes.

Un nouveau donjon est apparu, l’Antre des Dragons.

Cet Epic a aussi ajouté une nouveauté pas mal, celle de pouvoir faire des sièges jusqu’à 32 joueurs,  un changement des skills des Pets à 80% (Les skills des Pets ont tous été réinitialisés suite à cette nouveauté, tous les CPs ont été remis comme il se devait), sans oublier l’apparition de nouveaux équipements pour le rang 6 (Le niveau max de l’époque était 150.)

On se regarde le trailer de l’Epic 5 ? (cette fois-ci, un vrai trailer de l’Epic 5) 

C’est donc sur ce trailer qu’on se quitte, merci de votre lecture, prochaine destination: Rappelz epic 5.2: Dragonic Age! (On se téléportera en Octobre 2008, j’espère qu’il n’y aura pas de perturbations pendant le voyage, gardez vos ceintures attachées 🙂
Merci à vous, à très vite!