This post is also available in: English (Anglais)

Temps de lecture estimé : 1 minute

(08/12/2006)

La machine à voyager dans le temps fonctionne toujours ? Bien, parfait ! On se rend en 2006, juste après la coupe du monde 🙂
Et on observe l’Epic III de Rappelz !

Rappelz epic III: Siege for Glory est sorti le 8 Décembre 2006. Cet Epic a apporté quelques nouveautés intéressantes, mais bien moins que l’Epic II. Il a été succédé par Rappelz:Revolution (Epic IV), en Juin 2007 (Ou Février 2008 chez nous)
Bien qu’il n’ai pas apporté de grandes nouveautés majeures, cet Epic en a tout de même apporté certaines, assez cruciales.

Cet Epic a apporté le système d’énergie, je m’explique: Dans Rappelz, le personnage a une énergie, quand il a de l’énergie, il gagne deux fois plus d’XP, quand il n’en a pas, il gagne de l’XP normalement. D’où l’économiseur d’énergie, qui donne un peu d’énergie, et empêche d’en perdre, pendant une durée allant d’une demie heure, à deux heures.

  • Cet Epic a aussi apporté un gain de rapidité d’attaque pour tous les joueurs
  • Dans cet Epic, le monstre « Grenouille » a fait son apparition pour la première fois, et le « portail oublié » est apparu dans la Région de Katan (il est toujours là 😉 )
  • Les forgerons dans les villes sont « moins cher » qu’à l’époque. Même si upper du NE coûte un bras (vu que l’éthéré n’existait pas à cette époque)
  • Désormais, dans cet Epic, on ne peut plus supprimer un personnage lorsqu’il est maître de guilde (tant mieux ^^)

Voici quelques vidéos de l’Epic III, avant qu’on se quitte, et que l’on ne passe à un autre Epic :

Nous espérons que cette présentation d’Epic vous aura plu, notre prochain voyage temporel est à destination de Rappelz : Revolution !
À la prochaine! 🙂