Epic 9.5 : Présentation du nouveau système de cartes de boss !

212
0
Partager:

Temps de lecture estimé : 1 minute

Sur le KTS, un nouveau système de cartes de boss est arrivé, et c’est pas mal du tout !

Vous le savez, depuis l’Epic 9.5, il est possible de porter deux cartes de boss vu que le nombre de slots sur les ceintures est passé à 8 au lieu de 6.

Du coup, oui on peut porter deux cartes de boss, mais non, il n’est pas possible de porter deux fois la même.

Cartes de boss de Collection ? Keskecé ?

Alors c’est simple ! On peut pas porter deux fois la même carte de boss, jusque là, on est d’accord. Mais on peut porter une carte de boss, et sa carte “collection”.

Une carte de collection, c’est une carte de boss qu’on doit obtenir auprès du Trafiquant. Pour en obtenir une, il faut plusieurs fois la même carte de boss, et on l’échange auprès du Trafiquant.

La carte de collection donne les mêmes stats que la carte normale, mais elle en donne moins. Elle peut être équipée en même temps que la carte normale

En gros, on va inventer un exemple comme ça, la Carte de Wantmytip. En plus de rendre beau, intelligent, classe, elle donne +1000 d’attaque et +1000 de def. Sa carte de collection donnera +450 d’attaque et +450 de défense. On donne un exemple au pif pour que vous puissiez comprendre.

En pratique, comment faire une Carte de Collection ?

C’est facile ! Il suffit de parler au Trafiquant, et vous aurez un menu avec quatre choix. Plus la carte de boss est facile à obtenir, plus vous devrez en ramener au PNJ.

Ensuite, quand vous avez le nombre de carte de boss qu’il faut, vous aurez le nom de la carte en jaune et vous devrez cliquer dessus. Ça va vous échanger X cartes de boss contre la carte Collection.

Une fois que j’ai ma carte de Collection, je fais quoi ?

Une fois que vous l’avez, c’est facile ! Vous la trouverez dans un nouvel onglet de l’inventaire. Elle aura alors l’apparence du boss, un peu comme un Soul Pet.

Vous aurez juste à l’équiper. Notez aussi que vous pouvez l’équiper sans pour autant équiper la carte original.

La présentation en vidéo :

Histoire que ce soit plus clair, on a présenté le système en vidéo :

 

 

Partager:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz