Ces choses de Rappler Creer qu'on aurait aimé voir chez nous (partie I)

Partager:

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Cet article n’est pas là pour dire, ou encourager des choses « hors-charte », ou encore « immorales », et cet article n’est pas là pour dénoncer ce qu’à fait nFlavor entre l’epic I et l’epic II: cet article est plutôt là pour « faire rêver », avec les fonctionalités de Rappler Creer, qui rappelons-le, sont fascinantes.

Salut à tous, j’espère que vous allez bien. A l’heure où j’écris cet article, je ne sais pas s’il sera court ou long, mais cependant, du contenu il y en aura. Dans cet article, vous découvrirez certains choses que vous n’avez jamais entendu avant, j’ai moi-même été très étonné d’apprendre ce que je vais vous dire.

J’ai découvert le contenu de cet article, en trainant sur des forums US (le forum officiel du jeu il me semble), et j’ai trouvé un document sous la forme de powerpoint, datant de Rappler Creer. Je l’ai téléchargé, et j’ai lu un peu rapidement ce qu’il y avait dedans: Rien qui ne m’intéressait si ce n’est quelques images de l’Astaroth.

Je ne souhaite, volontairement, pas dire tout le contenu de ce document, car je ne sais pas si la personne qui a donné ce document à tout le monde avait le droit, compte tenu de ce qui y figure. Dans l’hypothèse où je n’ai pas le droit de dire ce que je vais dire, je supprimerai donc l’article: Sagaroth et moi-même avons quelques doutes quant à la confidentialité ou non de ce doument, même si nous savons très bien que l’epic I est fini depuis bien longtemps, et que je l’ai obtenu sans le chercher (je cherchais des infos sur l’astaroth, et avec ce document, jen ai pas eu, mais j’ai eu mieux!).

Premièrement, le scénario de Rappelz, et de Rappler Creer (Le scénario officiel sur le site officiel est une sorte de copié collé de celui qui figurait sur le site de Rappler Creer, même s’il y a quelques différences, comme l’absence de Rondo dans Rappler Creer) a toujours parlé de « trois races ». Cependant, et là je pense que cela va en choquer plus d’un, c’est quasiment faux! Dans Rappler Creer, il y avait deux races: Devas et Asuras. Mais le document que j’ai trouvé sur internet (je ne le donnerai pas dans ca totalité, j’en suis désolé) ne parle pas de cela: Il mentionne les devas, avec deux artworks, et deux screenshots, et surtout, en dessus, la mention « To be added », avec (je vous le donne en francais, puis ensuite, promis, je vous donne la partie concernée): Gaïa (suivi d’une description, mais on les connait, eux), suivi de « Alfen », qui sont une « mini tribu », et qui ont l’apparence de « magnifiques jeunes-hommes », ensuite c’est la suite de la page avec les Asuras, et des images des asuras, et toujours la mention « To be added » en bas, avec les « Gian » qui sont des géants qui vivent dans les régions enneigées, et « Amazone », qui sont des femmes avec une apparence assez masculine, et qui ont des armes puissantes. Je pense qu’il n’y a que nous qui pouvions vous dévloiler cela 😮

Voici donc les morceaux concernés (je ne donne que cela, je rappelle que j’ai trouvé ce document par hasard, j’ai essayer de le rechercher récemment pour appuyer mes dires, mais il me semble que le post en question, comme le topic en question sur le forum, soient introuvable)

Ensuite, il y a les pets. Oui, on ne cesse de le dire, mais des pets ont été supprimés, ou presque entre l’epic I et l’epic II, comme l’ent, l’astaroth, les fées du vent et de la forêt, et, rumeur, une sorte de lutin qui serai l’ancêtre du Carbuncle (bien que le carbuncle ait été inventé par Rappelz au Japon, et qu’au départ ce devait être un poisson)

Hélas, ou heuresement, je ne sais pas le quel dire, l’Ent et l’Astaroth seraient encore en jeu. Pour l’Astaroth, c’est moins sûr, mais pour l’ent, c’est certain, et c’est réel. L’ent a très longtemps été décrit comme étant un pet « buggé » du jeu, comme « le pet qui n’avait rien à faire là ». L’ent aurait dû être un pet à part entière, un pet rare. Tout comme l’Astaroth, qui aurait dû être unique, ou légendaire. L’ent (carte d’ent, pas l’appro) est encore dans le jeu. Sur loreleï, sur les serveurs français (Je précise au cas où il y aurait plusieurs Loreleï dans le monde. Il me semble qu’il y a deux serveurs Séraphins en Europe: Un en France et un en Pologne, voire même un en Turquie) un MJ a invoqué son pet: un Ent. Autre fait: aux USA, un joueur a acheté un ent en HDV, hélas les MJs lui ont repris (il a été remboursé intégralement). La question, pour le cas de notre confrère US est,  « Comment un pet, qu’on ne peut pas dropper vide, qui ne figure sur aucune documentation à partir de l’epic 2 a t-il pu se retrouver en HDV? ». Je vous montre les vidéos 😉

 

C’est tout pour cette première partie d’article, on se retrouve dans un prochain article, à la prochaine! 😀

Partager:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz