4 ans à vous parler d’histoire, c’est pas rien !

167
0
Partager:

This post is also available in English

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La refonte d’HOR, c’était il y a 4 ans, oui oui, ça n’a pas l’air mais c’était il y a 4 ans.

On a quelque chose à vous offrir ! 4 Économiseurs d’énergie, 4 Jours de village caché et un costume du grand froid ! Pour obtenir ces objets, entrez ce code : VR5J7WHH57KZDNE3  sur le site de Webzen

Le lancement du site, c’était il y a 4 ans, jours pour jours, et tout a changé en 4 ans, sauf deux choses. On est toujours là, et vous aussi.

Wantmytip

Il y a 4 ans, je n’aurai jamais imaginé vivre tant d’aventures sur Rappelz, je n’aurai jamais imaginé qu’HOR aurait autant d’impact et je n’aurai jamais pensé qu’HOR aurait autant de lecteurs, nous avions fait ce site, à la base, pour partager quelques anecdotes. Et nous avons changé notre fusil d’épaule à plusieurs reprises : Au départ nous ne partagions que l’évolution du jeu, puis ensuite des anecdotes, puis ensuite nous avons organisé des événements, puis des interviews exclusives des CM, ensuite nous avons partagé des informations exclusives de la part d’ancien développeurs, jusqu’à être les premiers à vous présenter Rappelz The Rift.

 

Je ne vais pas écrire de grands pavés, ou vous montrer l’envers du décor d’HOR dans cet article. J’aimerai juste tous vous remercier pour ces 4 ans. Je tiens aussi à remercier beaucoup d’anciens, qui ont quitté Rappelz. Sans certains de ces anciens, HOR n’aurait jamais pu voir le jour 😉

 

Avant d’ouvrir le champagne et de faire les festivités, j’ai un message à faire passer à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans l’ouverture d’un site internet. Lancez-vous ! Bossez, ne comptez pas les heures, allez-y ! Il y a 4 ans, j’ai lancé HOR avec Holyblood.

Holyblood

Lorsqu’on a lancé History of Rappelz avec Wantmytip,nous n’aurions jamais imaginé l’ampleur que notre projet allait prendre. La première version du site était simple et a été développée dans un TGV 😀 . Mais lorsque nous avons vu le potentiel de notre site, nous avons décidé de faire une refonte totale du site. C’est de cette refonte que nous fêtons l’anniversaire aujourd’hui.
Nous avons pu rencontrer tant de gens, tant de joueurs et de personnes qui ont pu découvrir ou ré-découvrir Rappelz grâce à nous.

 

J’ai toujours ce petit sourire de satisfaction et de fierté lorsque je lis les messages qui nous sont souvent adressés par les joueurs.

 

Nous nous sommes fait des amis parmi ces joueurs, nous avons passé des jours et des nuits à travailler sur HOR et je pense que pour fêter l’anniversaire des 4 ans avec les joueurs, c’est le meilleur des cadeaux que nous pouvons avoir.

 

Comme l’a dit précédemment WantMyTip, si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, n’hésitez pas, prenez-y du plaisir, c’est le plus important !

 

Aujourd’hui, nous avons fédéré une communauté de lecteurs et d’auditeurs qui nous ont accompagné pendant 4 ans.

Merci à tous.

Wantmytip & Holyblood.

Partager:

Poster un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des